Pourquoi je l’aime ma robe rétro?

La robe vintage c’est souvent une robe avec un motif incroyable mais aussi avec une matière indescriptible. Elle est souvent réalisée dans un tissu un peu plus épais, moins transparent mais surtout de meilleur qualité. Contrairement aux a priori même quand elle est dans un tissu un peu lourd et synthétique la robe d’avant est très agréable à porter.

Ses atouts?

Contrairement aux robes du commerce la robe vintage a une belle longueur élégante et pourtant elle met les formes en valeur. Elle est souvent boutonnée. Alors on laisse voir le décolleté ou les jambes. C’est le summum de la féminité.

La taille on s’en fiche!

En effet avec ses formes blouses elle s’adaptent un peu à toutes les tailles. Surprenant mais vrai! Soit parce qu’elle est ceinturée, soit parce sa taille est élastiquée, ou alors parce qu’elle est plissée.

Et surtout la taille affichée des robes de nos mamies ne veut absolument rien dire.

Son prix égal bonheur!

Et oui, elle passe à la machine comme qui rigole! Elle est intemporelle! La robe vintage ne se démode jamais et en plus elle est increvable!

Je la modernise…

Les filles, la robe vintage n’est pas un déguisement, on ne sort pas tout l’héritage le même jour.. ^^ C’est à dire que vous lui apporter une petite veste en jeans! Des espadrilles compensées ou encore un petit perfecto en cuir coloré.

Bref comme d’habitude il faut faire un look rétro recherché fashion et moderne. Vous verrez les filles la robe pin-up ou bcbg d’avant c’est le joker de la garde robe et à chaque fois que vous la mettrez tout le monde sera époustouflé!

8 Commentaires sur “Une robe vintage pour l’été

  1. 1080p says:

    An interesting discussion is definitely worth comment. I believe that you should write more on this issue, it may not be a taboo matter but usually people do not speak about such subjects. To the next! Best wishes!! Quintilla Denis Margaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.