Un bijoux rétro, pourquoi?

Porter un bijoux vintage pour apporter de la couleur à ma tenue est une excellente idée.

L’hiver est triste, un joli bijoux imposant va attirer l’attention sur un point de lumière qui habille votre tenue.

Dans un bar ou un commerce tous les spots se tourneront vers ce petit accessoire lumineux et chic. Généralement les bijoux rétros apportent en plus une touche d’originalité.

Une broche Dior sur un blazer vintage

De belles couleurs

D’accord, il pleut ou il fait gris.. ce n’est pas une raison pour porter des tenues tristes, il vous faut de belles couleurs pour vous faire remarquer pour de bonnes raisons. Les couleurs attirent le regard, vous donneront bonne mine et sont souvent la base pour un un look féminin années 30’s comme c’est la tendance en ce moment.

Une blouse très chic

Vous allez en profiter pour faire une douce pause dans un resto ou un bar! Parfait vous allez poser le manteau. Prévoyez de porter une blouse vintage fluide élégante avec une matière satinée idéalement. Vous aurez l’air distinguée et élégante. Vous n’aurez pas trop chaud et ce sera le moment de dévoiler votre bijoux rétro d’un peu plus près.

Bijoux vintage Jean Louis Scherrer

Et quel manteau alors?

Surtout les filles ayez toujours une fausse fourrure, légère et chaude 🙂 elle passe à la machine et elle s’adapte à tous les looks en sur-tout. Elle conviendra même à un voyage de plusieurs jours puisqu’elle est le meilleur compagnon d’une journée dehors par temps froid mais aussi le meilleur allié d’une soirée glamour.

2 Commentaires sur “Un look pour une sortie d’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *