Love is in the air.

La saison des amours a commencé. Vous devez vous habillez et c’est un vrai plaisir mais c’est aussi un vrai casse tête de chercher la tenue idéale. Vous allez faire la fête. Vous avez besoin d’une robe confortable! Mais pas banale. Rassurez vous la bonne robe de cocktail, celle qui est faite pour vous sera confortable comme une pantoufle ^^.

Quelle robe?

Cette robe si jolie doit respecter quelques règles. Elle peut être courte mais pas mini, vous allez danser, vivre une soirée de gala ou de bal. Vous devez pouvoir bouger et vous amusez. Si c’est un mariage votre robe ne doit pas être blanche. Enfin choisissez une robe de soirée moderne. Si la robe est vintage tant mieux mais tout le reste de la tenue doit lui apporter modernité.

Quel budget?

Rappelez vous… Cette robe est une robe d’exception, pour une occasion, vous risquez de l’abîmer ou ne jamais la reporter. Votre robe de cocktail ne doit pas être achetée dans une grande enseigne all made in China…

Le bon choix c’est une robe d’occasion en parfait état. Elle va vous rendre unique, vous sublimez et épater tout le monde. Ensuite c’est facile vous pourrez même la revendre ou alors vous la garderez parce qu’elle sera nécessairement mieux que les autres.

On récapitule!

La matière et la coupe de la robe doivent être vos priorités. Vous allez être photographiée ou filmez. N’oubliez pas on ne fait pas d’ombre aux organisateurs mais on leur fait honneur. Si on ne s’habille pas pour se rendre à un mariage, à des fiançailles, à un enterrement de vie de jeune fille ou une pool partie…on ne s’habille plus jamais.

5 Commentaires sur “Choisir sa robe de coktail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.